Ce sont les memes bam i farceurs qui viennent ici faire la publicite sur le rwanda sur le plan du developpement ,pays que meme le tchad declasse,la seule chose qui reste au bam i c est d aller placer leur tete de macaque sous la guillotine, que peuvent faire d autre des gens qui s ennuient?

