@mangeur de cochon
la petite guinee a organise la CAN DEUX Fois, la deuxieme fois au pied leve pour sauver l'afrique d'un deshonneur terrible.meme le petit gabon a organise sa CAN avec la guinee et une deuxieme fois toute seule.biya est incapable d'organiser une seule en 37 ans et deux glissements.rien que ca suffit pour mettre ce @toguy dans la poubelle ou biya l'y attend deja.avec tout son bon bilan tu as des difficultes a citer une seule de ses realisations.apres avoir transforme toutes les ecoles et universites d'ahidjo y compris les lycees de mbopi qui n'existe en universites et lycees qu'est ce qu'on gardera de cette crapule?pas d'eau et d'electricite dans un pays beni de cours deau avec des projets de barrages qui n'en finissent pas d'engloutir des milliards qui finissent dans les poches des prisonniers bulu de nkodengui loooooool 37 ans de nullite.pifffff
ahidjo lui a tout laisse meme le lit ou il couille sa wolowos.mais lui il ne laissera meme pas un stade qui porte son nom,nonsense.
la petite guinee a organise la CAN DEUX Fois, la deuxieme fois au pied leve pour sauver l'afrique d'un deshonneur terrible.meme le petit gabon a organise sa CAN avec la guinee et une deuxieme fois toute seule.biya est incapable d'organiser une seule en 37 ans et deux glissements.rien que ca suffit pour mettre ce @toguy dans la poubelle ou biya l'y attend deja.avec tout son bon bilan tu as des difficultes a citer une seule de ses realisations.apres avoir transforme toutes les ecoles et universites d'ahidjo y compris les lycees de mbopi qui n'existe en universites et lycees qu'est ce qu'on gardera de cette crapule?pas d'eau et d'electricite dans un pays beni de cours deau avec des projets de barrages qui n'en finissent pas d'engloutir des milliards qui finissent dans les poches des prisonniers bulu de nkodengui loooooool 37 ans de nullite.pifffff
ahidjo lui a tout laisse meme le lit ou il couille sa wolowos.mais lui il ne laissera meme pas un stade qui porte son nom,nonsense.

