@ L’enfant de cochon
J’attends toujours ! Tu dis que Biya a construit des pipeline pour amener l’eau du wouri jusqu’au nord pour que ceux là ne boivent plus dans les flaques d’eau avec leurs bétails ?
J’attends toujours ! Tu dis que Biya a construit des pipeline pour amener l’eau du wouri jusqu’au nord pour que ceux là ne boivent plus dans les flaques d’eau avec leurs bétails ?

