@ odontolguy
cancr.e de merde. si ahidjo sortait de sa tombe aujourd'hui, il circulerait a yaounde avec les yeux fermes tellement rien a change...biya a bati quoi? meme le stade qui porte son nom ca fait plus de 10 ans que ca le tape au sol. au final, on se retrouve deja avec le stade le plus cher d'Afrique. tu sais quoi, vous appele ce genre de useless people comme biya en ewondo que 'dzongo mote' (homme sans scrupule)
cancr.e de merde. si ahidjo sortait de sa tombe aujourd'hui, il circulerait a yaounde avec les yeux fermes tellement rien a change...biya a bati quoi? meme le stade qui porte son nom ca fait plus de 10 ans que ca le tape au sol. au final, on se retrouve deja avec le stade le plus cher d'Afrique. tu sais quoi, vous appele ce genre de useless people comme biya en ewondo que 'dzongo mote' (homme sans scrupule)

