@ l’enfant de cochon
Pourquoi tu ne nous mets pas les noms des vrais propriétaires que tu dis connaître ?
Et les propriétaires de Biophrama aussi !
Peuple inutile !
J’attends aussi un seul nom de chez vous qui emploie même disons 300 camerounais !
Cuon !
Pourquoi tu ne nous mets pas les noms des vrais propriétaires que tu dis connaître ?
Et les propriétaires de Biophrama aussi !
Peuple inutile !
J’attends aussi un seul nom de chez vous qui emploie même disons 300 camerounais !
Cuon !

