Toguy a écrit le 14 décembre 2019 à 16h39 2 ème seulement ? Je croyais que ces gens étaient premier en tout ! Zéro dans zéro mais toujours à faire croire que rien ne tournerait sans eux !! Krrrrrkrrr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...