Pius njawe était parti planifier l après Biya loin du Cameroun. La voiture congelée de la crapule a fini sous un camion et personne de bien ne se souvient de lui dans mon seul et unique pays.
Après Biya, ceux qui survivront créeront le laakamland aux frontières bien établies. Ceci sans le moindre coup de feu.
Mais avant tout, aujourd'hui nous votons le 9 février les maires de nos villes. Des autochtones ! Allez refaire Bafoussam et préparez vos villages, c est tout ce qu on vous demande. Le reste est au-dessus de vos niveaux, vous n avez jamais rien apporté de visible dans ce pays ! Inutiles parasites incapables de créer la moindre richesse .
Bertoua de 2019 vaut 4 bafangs !
Après Biya, ceux qui survivront créeront le laakamland aux frontières bien établies. Ceci sans le moindre coup de feu.
Mais avant tout, aujourd'hui nous votons le 9 février les maires de nos villes. Des autochtones ! Allez refaire Bafoussam et préparez vos villages, c est tout ce qu on vous demande. Le reste est au-dessus de vos niveaux, vous n avez jamais rien apporté de visible dans ce pays ! Inutiles parasites incapables de créer la moindre richesse .
Bertoua de 2019 vaut 4 bafangs !

