@ Toguy
comme tu commences avec les insultes, comme toute personne de ton ethnie en manque d arguments, je te dis poliment cochon aussi. Une fois de plus ce n est pas la population qui gere le development urbain d une ville, c est le travail de l etat et comme dans vos DNA il est interdit de critiquer le plus incompetents des presidents de la planete, vous allez une fois de plus accuser le bams .
prenons le cas de Bafoussam, c est un complot mene par le gouvernement qui a decime la ville de bafoussam. Vous avez impose un delegue du gouvernement impopulaire qui etait a la solde de votre gourrou pour nous reduire cette ville a neant. es tu vraiment serieux quand tu compares Ebolowa a Bafoussam? Bafoussam se relevera car nous avons un nouveau plan d urbanization financer par le poh graffi qui s eleve a 2 Billions de dollard. Nous avons des parternaires serieux et des que popol degage les villes de bafoussam, bandjoun, baham et bamengoum seront totalement renouvelles.
Popol vient de faire du bien a le Republique Federale Bam ileke. les gens pretent plus attention a ce qu on dit. Tous les bams doivent rentres crees les emplois a l ouest. rentrez, vous n allez pas regretter
Fadil etait maire a douala, Gregroire o wona etait depute a Douala, et j en passe. Qu est ce qu un autochtone? Ngo Ngo est il plus Nanga qu Arouna Bako? enlevez le bams et vous constaterez que vous avez plus de probleme sous la main. Un Eton ne pourra pas etre maire a Yaoundé et j en passe Pour la RFD, nous sommes fier de cette loi , mais nous nous reservons le droit d extension.
@Amot
les Bams arrivent aux rives du wouri en 1215 avant JC , cela peut etre prouve. les sawa etaient encore au Congo. Dans une moindre mesure, les bas sa sont plus autochtone a Douala que les Sawa. mas turbe toi tranquillement avec la photo de notre president Kam to.
comme tu commences avec les insultes, comme toute personne de ton ethnie en manque d arguments, je te dis poliment cochon aussi. Une fois de plus ce n est pas la population qui gere le development urbain d une ville, c est le travail de l etat et comme dans vos DNA il est interdit de critiquer le plus incompetents des presidents de la planete, vous allez une fois de plus accuser le bams .
prenons le cas de Bafoussam, c est un complot mene par le gouvernement qui a decime la ville de bafoussam. Vous avez impose un delegue du gouvernement impopulaire qui etait a la solde de votre gourrou pour nous reduire cette ville a neant. es tu vraiment serieux quand tu compares Ebolowa a Bafoussam? Bafoussam se relevera car nous avons un nouveau plan d urbanization financer par le poh graffi qui s eleve a 2 Billions de dollard. Nous avons des parternaires serieux et des que popol degage les villes de bafoussam, bandjoun, baham et bamengoum seront totalement renouvelles.
Popol vient de faire du bien a le Republique Federale Bam ileke. les gens pretent plus attention a ce qu on dit. Tous les bams doivent rentres crees les emplois a l ouest. rentrez, vous n allez pas regretter
Fadil etait maire a douala, Gregroire o wona etait depute a Douala, et j en passe. Qu est ce qu un autochtone? Ngo Ngo est il plus Nanga qu Arouna Bako? enlevez le bams et vous constaterez que vous avez plus de probleme sous la main. Un Eton ne pourra pas etre maire a Yaoundé et j en passe Pour la RFD, nous sommes fier de cette loi , mais nous nous reservons le droit d extension.
@Amot
les Bams arrivent aux rives du wouri en 1215 avant JC , cela peut etre prouve. les sawa etaient encore au Congo. Dans une moindre mesure, les bas sa sont plus autochtone a Douala que les Sawa. mas turbe toi tranquillement avec la photo de notre president Kam to.

