Hahahahahaha
Je demande depuis des années ici à quoi servent certains au Cameroun. Ce qu ils apportent comme richesses,devises !
Reponse ? On va changer les lois après Biya, on possède tout le Cameroun, on est propre partout ailleurs sauf chez nous blablabla.
Survivez d abord à Biya et ensuite vous aurez l occasion d assister à la création du bantoustan graffi . Aussitôt encadré par un grand mur écologique et sanitaire. Le tout SANS LE MOINDRE COUP DE FEU !
En attendant, l autochtone est Maire chez lui ! Pian ! La corde pour tous ceux qui rêvent du contraire ! Le parasite n est rien sans sa proie !
Je demande depuis des années ici à quoi servent certains au Cameroun. Ce qu ils apportent comme richesses,devises !
Reponse ? On va changer les lois après Biya, on possède tout le Cameroun, on est propre partout ailleurs sauf chez nous blablabla.
Survivez d abord à Biya et ensuite vous aurez l occasion d assister à la création du bantoustan graffi . Aussitôt encadré par un grand mur écologique et sanitaire. Le tout SANS LE MOINDRE COUP DE FEU !
En attendant, l autochtone est Maire chez lui ! Pian ! La corde pour tous ceux qui rêvent du contraire ! Le parasite n est rien sans sa proie !

