@ JOHN BARRICK !
en tant ke coach de la dream team des TOLIONS g te propose mon expertise pr le match du 08/09, ki déjà est une formalité ; bon avant de trouver notre niveau de vocab satisfaisant, il faudrait faire un boulot en profondeur, il est vrai ke TCHAKOUM et sa bande on pris le marqui lorsqu'il on su qu'il avait afair o durs ici, bon, c'est aussi çà la libre expression, g disait tantôt ke les TOLIONS devraient allez au charbon à l'entame du match, une disposition tactik kom celle d'abidjan devrait s'averé dévastatrice car les pharaons ne possède ni la motivation ni le potentiel IVOIRIEN à l'heur actuelle, il y a beau eu de l'agitation autour de ce match, mais pr ma part g trouve ke c'es + dans un but marketing que vraiment sportif, g vois mal des profs égyptiens se faire bousiller pr un match qui ressemble plus à un match de classement voire un match de gala pr l'égypte, bon si les boss égyptiens les font croire que c'est une victoire qui ira directement à ALLAH, alors là la bande à SONG va faire feu à volonté et on vera !
@ COM CHEF MOLLARD O !
à quel niveau se trouve les différentes bombe ETOMIK ET WEBOTIK chargé d'intervenir en cas d'urgence si les pharaons se prenait pr des indiens ? alors faut pas négligé ce détail, il faut que la WEBOTIK sanctionne l'antousiasme des paraons...
en tant ke coach de la dream team des TOLIONS g te propose mon expertise pr le match du 08/09, ki déjà est une formalité ; bon avant de trouver notre niveau de vocab satisfaisant, il faudrait faire un boulot en profondeur, il est vrai ke TCHAKOUM et sa bande on pris le marqui lorsqu'il on su qu'il avait afair o durs ici, bon, c'est aussi çà la libre expression, g disait tantôt ke les TOLIONS devraient allez au charbon à l'entame du match, une disposition tactik kom celle d'abidjan devrait s'averé dévastatrice car les pharaons ne possède ni la motivation ni le potentiel IVOIRIEN à l'heur actuelle, il y a beau eu de l'agitation autour de ce match, mais pr ma part g trouve ke c'es + dans un but marketing que vraiment sportif, g vois mal des profs égyptiens se faire bousiller pr un match qui ressemble plus à un match de classement voire un match de gala pr l'égypte, bon si les boss égyptiens les font croire que c'est une victoire qui ira directement à ALLAH, alors là la bande à SONG va faire feu à volonté et on vera !
@ COM CHEF MOLLARD O !
à quel niveau se trouve les différentes bombe ETOMIK ET WEBOTIK chargé d'intervenir en cas d'urgence si les pharaons se prenait pr des indiens ? alors faut pas négligé ce détail, il faut que la WEBOTIK sanctionne l'antousiasme des paraons...

