Je dis hein maitre Simh n a rien a faire?la region de l est est integree dans la republique EKANG,si c est pour les bindi taliban qu il montre sa compassion qu il reste calme,nous allons les tabasser et chasser de la,better qu il s occupe de ceux qui sont tenus prisonniers par les sables mouvants a gouachie,regardez moi un type comme ca

