Na saloot wou na all
Je demande hein Ombga taro ,tu as fume le djap ce matin,tu traites qui de nullard? tu te dois de respecter ceux qui ont pris sur eux l'initiative de faire quelque chose de positif ,c'est a dire de reunir autour d'une table hors du pays en plus 2 ou 3 kmers(avec tout ce que cela comporte a savoir boulot a hononer et bills a payer )et tu oses blasphemer de la sorte.Ils ont called off tout engagement afin de se rendre chez Tupac pour discuter de l'avenir du Kmer,et tout ce que tu trouves a dire c'est bande de nullard?La seule chose qui nous reste c'est notre equipe nationale de foot,Paul Biya et cie gerent le reste et nous, nous voulons beneficier de notre statut d'exile politico economique,pour empecher au big Katika de recuperer notre Nat a des fins politiques, d'ailleurs son directeur de campagne aupres des lions est connu.
A moins que tu ne sois djingali( senegalais),pour ne comprendre ces choses la aussi facilement.
tu sais quoi, lorsqu'on a rien a dire,on la boucle tout simplement cochon.
Je demande hein Ombga taro ,tu as fume le djap ce matin,tu traites qui de nullard? tu te dois de respecter ceux qui ont pris sur eux l'initiative de faire quelque chose de positif ,c'est a dire de reunir autour d'une table hors du pays en plus 2 ou 3 kmers(avec tout ce que cela comporte a savoir boulot a hononer et bills a payer )et tu oses blasphemer de la sorte.Ils ont called off tout engagement afin de se rendre chez Tupac pour discuter de l'avenir du Kmer,et tout ce que tu trouves a dire c'est bande de nullard?La seule chose qui nous reste c'est notre equipe nationale de foot,Paul Biya et cie gerent le reste et nous, nous voulons beneficier de notre statut d'exile politico economique,pour empecher au big Katika de recuperer notre Nat a des fins politiques, d'ailleurs son directeur de campagne aupres des lions est connu.
A moins que tu ne sois djingali( senegalais),pour ne comprendre ces choses la aussi facilement.
tu sais quoi, lorsqu'on a rien a dire,on la boucle tout simplement cochon.

