@Donald(Allemagne):
Si j ai bien compris ce qui se passe au NOSO, C est BOKO HARAM?
C est ca votre intelligence?
Sais tu depuis combien d année il y a eu une opposition politique au NOSO, réprimée militairement, sans que les anglos ne réagissent militairement?
Cette fois, cela a été une fois de trop. On a le résultat.
Votre Biya à dit qu' il a cherché à intégrer les anglos au système français. Ceci était prévu où en 1961??
Le crétinisme c est discuter bêtement sans connaitre l histoire et mélanger boko haram et le noso.
Je ne vais pas perdre mon temps avec un cancre.
Si j ai bien compris ce qui se passe au NOSO, C est BOKO HARAM?
C est ca votre intelligence?
Sais tu depuis combien d année il y a eu une opposition politique au NOSO, réprimée militairement, sans que les anglos ne réagissent militairement?
Cette fois, cela a été une fois de trop. On a le résultat.
Votre Biya à dit qu' il a cherché à intégrer les anglos au système français. Ceci était prévu où en 1961??
Le crétinisme c est discuter bêtement sans connaitre l histoire et mélanger boko haram et le noso.
Je ne vais pas perdre mon temps avec un cancre.

