PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 13 décembre 2019 à 14h53
@Donald(Allemagne):
Si j ai bien compris ce qui se passe au NOSO, C est BOKO HARAM?
C est ca votre intelligence?
Sais tu depuis combien d année il y a eu une opposition politique au NOSO, réprimée militairement, sans que les anglos ne réagissent militairement?
Cette fois, cela a été une fois de trop. On a le résultat.
Votre Biya à dit qu' il a cherché à intégrer les anglos au système français. Ceci était prévu où en 1961??
Le crétinisme c est discuter bêtement sans connaitre l histoire et mélanger boko haram et le noso.
Je ne vais pas perdre mon temps avec un cancre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist