Looooool ahidjo n'était pas président du nord, biya est peut-être président de 8 régions, ce n'est dont les pas KAMTO qui est au moins deux têtes au desssus de ces dictateurs qui sera président de l'ouest.
Il est l'unique noir membre du curotorium de l'académie du droit international après avoir été président d'une commission des droits de l'homme à l'ONU,elu à ce poste par les meilleurs juristes du monde.avec un tel cv il doit diriger l'Afrique entière.c'est peut être son chien qui peut être chef chez les bulu.ok?
Réduire KAMTO président élu à l'ouest c'est confiner Messi au championnat de ligue 1 du cameroun.si on imposait biya comme président du Sud cameroun les sardinards bulu prendront les armes pour le chasser alors pourquoi vouloir imposer votre racaille à tout un peuple par méchanceté?sale sardinard.
terminez au moins le stade qui porte le nom du président le plus nul du monde.shameless people.
Il est l'unique noir membre du curotorium de l'académie du droit international après avoir été président d'une commission des droits de l'homme à l'ONU,elu à ce poste par les meilleurs juristes du monde.avec un tel cv il doit diriger l'Afrique entière.c'est peut être son chien qui peut être chef chez les bulu.ok?
Réduire KAMTO président élu à l'ouest c'est confiner Messi au championnat de ligue 1 du cameroun.si on imposait biya comme président du Sud cameroun les sardinards bulu prendront les armes pour le chasser alors pourquoi vouloir imposer votre racaille à tout un peuple par méchanceté?sale sardinard.
terminez au moins le stade qui porte le nom du président le plus nul du monde.shameless people.

