Officiel MRC Porte-parole
Le Président Maurice KAMTO à l'instant sur France 24 : « ll serait sage pour monsieur biya de faire voter une loi qui prorogerait le mandat des maires et des députés de 6 à 12 mois, le temps de résoudre de façon sérieuse les différentes crises qui minent le pays »
C’est dit ! Le Grand prof lève le ton !!
Le Président Maurice KAMTO à l'instant sur France 24 : « ll serait sage pour monsieur biya de faire voter une loi qui prorogerait le mandat des maires et des députés de 6 à 12 mois, le temps de résoudre de façon sérieuse les différentes crises qui minent le pays »
C’est dit ! Le Grand prof lève le ton !!

