@wolf (askauwebmassa
mon frere pour ce ke tu dis sur le proces en diffamation.cela peut aboutir si ce dernier ment ou encore utilisons ton terme diffame cad change la verite.on va d`abord bien definir les contours de diffamation. selon ce ke le salo raconte il dit kon a vu a la tele des lions selectionnes sejourner dans une foret sacree au littoral si je ne me trompe et ke le grimba man a ete aussi appercu entrain de donner des potions au lions et le but de cette potion etait de donner plus d`energie au lions ki pourront supporter le rythme de n`importe kel match...si vraiment ce salo a des preuves comme il dit par exemple la video de cette soiree sacree en foret en compagnie des lions selectionnes c`est ke ton proces en diffamation n`aboutit pas car il y` aura des preuves de tout ce kil a dit sauf si comme on est au cameroun on pourra tourner l`affaire soit en disant ke les lions etaient bien presents dans cette soi disante foret sacree pour recevoir la benediction des ancetres ce nest pas interdit a ce je sache donc il faut faire preuve de beauoup d`imagination pour contrer un tel argumemt si jamais cest vrai ke les lions sont alles dans une foret sacre..il peut aussi s`agir dun montage car on connait ces blancs et la force du dollars venir au cameroun prendre un pauvre du kwat et l`habiller le deguiser l`amener dans une foret pour kil fasse semblant d`etre le grimbiste des lions cela peut aussi valoir si et seulement si on n`appercoit aucun lion selectionne et la on le prend dans son propre piege.on lui demande de signifier la presence dun lion selectionne et sil ne peut pas ok..tu vois a koi je pense. donc le pb ici est la diffamation sur lekiel les avocats des deux parties vont tout faire pour donner une signification ki va aller avec leur argumentaire..
@ça matche bien comme ça
merci pour ton copier coller ci caaaaaaaaaa si le way la c en janvier mais etoo est deja gagnant yieeeeeeeee maleeeeeeeeee on va encore dire ke c issa hayatou nessa ki a vote cette fois meme le nigeria va voter pour etoo car leur okocha est l`ombre de lui depuis la derniere can le combat continue entre drogba et etoo donc etoo doit faire plus de realisme devant le but ..en passant drogba a deja marke en champions league? excuser moi pour ma kestion mais je ne suis pas trop connecte pour ce ki est de chelsea..donc repond moi mon type je wait..il ya plus un autre a part drogba pour ce titre donc etoo doit au moins marker face a l`egypte cest deja trop yaaaaaaaaa
mon frere pour ce ke tu dis sur le proces en diffamation.cela peut aboutir si ce dernier ment ou encore utilisons ton terme diffame cad change la verite.on va d`abord bien definir les contours de diffamation. selon ce ke le salo raconte il dit kon a vu a la tele des lions selectionnes sejourner dans une foret sacree au littoral si je ne me trompe et ke le grimba man a ete aussi appercu entrain de donner des potions au lions et le but de cette potion etait de donner plus d`energie au lions ki pourront supporter le rythme de n`importe kel match...si vraiment ce salo a des preuves comme il dit par exemple la video de cette soiree sacree en foret en compagnie des lions selectionnes c`est ke ton proces en diffamation n`aboutit pas car il y` aura des preuves de tout ce kil a dit sauf si comme on est au cameroun on pourra tourner l`affaire soit en disant ke les lions etaient bien presents dans cette soi disante foret sacree pour recevoir la benediction des ancetres ce nest pas interdit a ce je sache donc il faut faire preuve de beauoup d`imagination pour contrer un tel argumemt si jamais cest vrai ke les lions sont alles dans une foret sacre..il peut aussi s`agir dun montage car on connait ces blancs et la force du dollars venir au cameroun prendre un pauvre du kwat et l`habiller le deguiser l`amener dans une foret pour kil fasse semblant d`etre le grimbiste des lions cela peut aussi valoir si et seulement si on n`appercoit aucun lion selectionne et la on le prend dans son propre piege.on lui demande de signifier la presence dun lion selectionne et sil ne peut pas ok..tu vois a koi je pense. donc le pb ici est la diffamation sur lekiel les avocats des deux parties vont tout faire pour donner une signification ki va aller avec leur argumentaire..
@ça matche bien comme ça
merci pour ton copier coller ci caaaaaaaaaa si le way la c en janvier mais etoo est deja gagnant yieeeeeeeee maleeeeeeeeee on va encore dire ke c issa hayatou nessa ki a vote cette fois meme le nigeria va voter pour etoo car leur okocha est l`ombre de lui depuis la derniere can le combat continue entre drogba et etoo donc etoo doit faire plus de realisme devant le but ..en passant drogba a deja marke en champions league? excuser moi pour ma kestion mais je ne suis pas trop connecte pour ce ki est de chelsea..donc repond moi mon type je wait..il ya plus un autre a part drogba pour ce titre donc etoo doit au moins marker face a l`egypte cest deja trop yaaaaaaaaa

