Anel-kamto a écrit le 11 décembre 2019 à 16h52 Le seul homme qui a ete coherent reste le pere Bahebeck: ''est ce qu'on discute que Kamtooo est fortttt? Onnn ne touche pas Kamtooo" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...