Ombgabidjogo de bangos a écrit le 21 juillet 2003 à 12h44
bande de nullard au lieu de passer votre time à construire votre mboka, vous ne speechier que de foot, tous aimons le foot mais il ne faut pas exagerer je parle komça à mbout... va boire ta mimbo et noua toi oyaaaaaa