Anel-Kamto a écrit le 9 décembre 2019 à 22h31 Merci a mon pere Kamto d'avoir vu la be.tise de ces elections et de boycotter les histoires la. Bravo Papa. on a meme deja les partis de l'offre orange loooool. yeuuuu les idi.ots buveurs d'ondontol nous ont tout montre dans ce pays. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...