PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'AFRICAIN L'AFRICAIN a écrit le 9 décembre 2019 à 20h31
@Amot (Gabon)

Mon cher, quand vous venez sur le Toli pour déclarer que:

"nous depuis 2 ans detenons une bombe capable de detruire tous vos machins la qui vous font craner(je suis sincere la dessus)"

Est-ce les drones, chragés de Napalm, du super colon qu'il s'agit?

Ou plutôt une bombe chargée avec un gaz du type Lac Nyos et transporté avec les drones du docteur super colon?

Dit comme ça là, ça fait peur mais sachez que beaucoup de camerounais continuent de souffrir et certains ont déjà trop souffert.

Pour information, sachez aussi que même les fans attendent, en silence, dans votre dos. Eux aussi se plaignent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist