PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 9 décembre 2019 à 12h06
ON LUI REPROCHE JUSE D'ETRE BAM.ILEKE.LOOOOOL

Armand Noutack II
1 hr
Lcclc/

Lorsque vous écoutez Maurice Kamto , Ndoki , Pen.da Eko.ka , on comprend très vite que ces compatriotes sont de vrais PATRIOTES ...

Que reproche t-on au juste à Maurice Kamto ?

_ de se battre pour la renaissance du Cameroun ?
_ de demander la résolution définitive de la crise anglophone ?
_ la révision du code électoral ?
_ de n'avoir pas détourné les fonds publics ?
_ de n'avoir pas utilisé une position de pouvoir pour mettre ses enfants ou ses frères dans une grande école ?
_ d'avoir tendu la main au président déclaré élu par le conseil constitutionnel pour le salut du Cameroun ?
_ d'avoir accepté par sacrifice de retirer son parti ( MRC , un parti qui a le vent en poupe ) de la course aux élections pour des raisons d'intérêt général ?

Que reprochez vous à Maurice Kamto et le MRC ?

Ça c'est le "mauvais cœur" , et Aujourd'hui ou demain, ce mauvais cœur coûtera cher à chacun de nous !

Armand Noutack II le 9 de MK !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist