ON LUI REPROCHE JUSE D'ETRE BAM.ILEKE.LOOOOOL
Armand Noutack II
1 hr
Lcclc/
Lorsque vous écoutez Maurice Kamto , Ndoki , Pen.da Eko.ka , on comprend très vite que ces compatriotes sont de vrais PATRIOTES ...
Que reproche t-on au juste à Maurice Kamto ?
_ de se battre pour la renaissance du Cameroun ?
_ de demander la résolution définitive de la crise anglophone ?
_ la révision du code électoral ?
_ de n'avoir pas détourné les fonds publics ?
_ de n'avoir pas utilisé une position de pouvoir pour mettre ses enfants ou ses frères dans une grande école ?
_ d'avoir tendu la main au président déclaré élu par le conseil constitutionnel pour le salut du Cameroun ?
_ d'avoir accepté par sacrifice de retirer son parti ( MRC , un parti qui a le vent en poupe ) de la course aux élections pour des raisons d'intérêt général ?
Que reprochez vous à Maurice Kamto et le MRC ?
Ça c'est le "mauvais cœur" , et Aujourd'hui ou demain, ce mauvais cœur coûtera cher à chacun de nous !
Armand Noutack II le 9 de MK !
Armand Noutack II
1 hr
Lcclc/
Lorsque vous écoutez Maurice Kamto , Ndoki , Pen.da Eko.ka , on comprend très vite que ces compatriotes sont de vrais PATRIOTES ...
Que reproche t-on au juste à Maurice Kamto ?
_ de se battre pour la renaissance du Cameroun ?
_ de demander la résolution définitive de la crise anglophone ?
_ la révision du code électoral ?
_ de n'avoir pas détourné les fonds publics ?
_ de n'avoir pas utilisé une position de pouvoir pour mettre ses enfants ou ses frères dans une grande école ?
_ d'avoir tendu la main au président déclaré élu par le conseil constitutionnel pour le salut du Cameroun ?
_ d'avoir accepté par sacrifice de retirer son parti ( MRC , un parti qui a le vent en poupe ) de la course aux élections pour des raisons d'intérêt général ?
Que reprochez vous à Maurice Kamto et le MRC ?
Ça c'est le "mauvais cœur" , et Aujourd'hui ou demain, ce mauvais cœur coûtera cher à chacun de nous !
Armand Noutack II le 9 de MK !

