PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 8 décembre 2019 à 21h17
@ Nse me

« Si monsieur KAMTO a dit qu'on ne peut pas gagner avec ce code électoral, et qu'en suite, il se déclare gagnant, pour convaincre ceux qui ne sont pas ses moutons comme nous pour le croire sur parole, eh bien, la moindre des choses, c'est de mettre les preuves sur la table... »

Kamto a bel et bien déclaré qu’´on ne pouvait battre le RDPC non pas seulement avec le code électoral actuel mais avec tout le système électoral en place ! Et il l’a démontré et est encore entrain de le démonter !
Tu as saisis la nuance vieux i diot ?
Ayant réussit à contrecarrer le bourrage des urnes et autres trucages sur le terrain il a obtenu la majorité des voix ayant fait une campagne studieuse et touche le plus de camerounais par son discours et sa compétence prouvée, il a donc gagné sur le terrain malgré Elecam et le code, mais au final a perdu devant le CC maillon suprême du système qui a validé un calcul de 100, 48% avec des PVs frauduleux !
Petit Tintin !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist