@toguy
Il n y a qu' en SARDINAVIE qu' un ancien REPRIS de JUSTICE peut être ministre de l intérieur.
ON CROIT REVER....ET TU VIENS L ENCENSER????
C est la chute vertigineuse du biyaisme.
Il n y a qu' en SARDINAVIE qu' un ancien REPRIS de JUSTICE peut être ministre de l intérieur.
ON CROIT REVER....ET TU VIENS L ENCENSER????
C est la chute vertigineuse du biyaisme.

