Djemba en defense!!!!?????
En voulant faire ses Tchep-tchep la de mouna Sawa, on va arracher le ballon et qui sera la pour couvrir? Beta qu'il fasse ca au milieu.
De plus Djemba ne joue pas a gauche?
En voulant faire ses Tchep-tchep la de mouna Sawa, on va arracher le ballon et qui sera la pour couvrir? Beta qu'il fasse ca au milieu.
De plus Djemba ne joue pas a gauche?

