Vive le Grand Shérif ATANGANA NDI! Force sur lui! Traite nous tous les chefs de quartiers qui ne font pas leur travail! Pour Noël ferme nous toutes ces officines sataniques du mal qui encombrent nos belles cités sous le pseudonyme de "Foyer BA-X"!!

