Le roi Arthur est le seul patron dans son navire, son avis seul compte, c'est pas pour rien que les camerounais lui font confiance, épargnez-nous vos critiques à la con, il nous a déjà montré ses preuves, il sait quel joueur choisir et à quel moment il peut faire confiance en lui, alors à l'absence de Gérémi, d'autres sont là qui peuvent faire affaire également ; heureusement d'ailleurs ;
Je vous comprends, c'est peut-être la peur qui provoque souvent des réactions bizzares chez d'autres personnes.
Ayons confiance à notre coach et à nos lions, aucun joueur n'est indispensable, attendons seulement le 8 et surtout croissons les doigts pour que tout marche à Afandena comme à Félicia.
Vive les Lions.
J'ai dis ma part.
Je vous comprends, c'est peut-être la peur qui provoque souvent des réactions bizzares chez d'autres personnes.
Ayons confiance à notre coach et à nos lions, aucun joueur n'est indispensable, attendons seulement le 8 et surtout croissons les doigts pour que tout marche à Afandena comme à Félicia.
Vive les Lions.
J'ai dis ma part.

