PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
marbete marbete de Toulouse a écrit le 28 septembre 2005 à 19h07
Le roi Arthur est le seul patron dans son navire, son avis seul compte, c'est pas pour rien que les camerounais lui font confiance, épargnez-nous vos critiques à la con, il nous a déjà montré ses preuves, il sait quel joueur choisir et à quel moment il peut faire confiance en lui, alors à l'absence de Gérémi, d'autres sont là qui peuvent faire affaire également ; heureusement d'ailleurs ;
Je vous comprends, c'est peut-être la peur qui provoque souvent des réactions bizzares chez d'autres personnes.
Ayons confiance à notre coach et à nos lions, aucun joueur n'est indispensable, attendons seulement le 8 et surtout croissons les doigts pour que tout marche à Afandena comme à Félicia.
Vive les Lions.
J'ai dis ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist