@Londonien (Grande Bretagne)le 05/12/2019 Ã 18:29
Si si, je sais qu il est la, ca doit etre difficile pour lui de se detacher de cette espace apres avoir trone ici comme un roi pendant des annees......helas....c est la vie....
Si si, je sais qu il est la, ca doit etre difficile pour lui de se detacher de cette espace apres avoir trone ici comme un roi pendant des annees......helas....c est la vie....

