PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 5 décembre 2019 à 15h37
@ odontolguy

va saouler ton odontol ailleurs cancr.e. Kamto ne sera jamais president. Depuis que tu recites ca ici, ton ongola ewondo a change de mine? c'est toujours les memes vieux batiments qu'un wadjo a construit pour vous pour finalement abandonne son corps en exil. meme la reconnaissance vous depasse?! la ou biya et sa wolowos dorment, c'est encore le wadjo. a part forniquer et et boire les bilams(vin) qu'avez vous fait dans votre yaounde? pauvre chevre, tu es cache en Allemagne sous le froid et c'est le mollusque de biya qui a les echarpes a son vieux coup ride. Si biya fini 2020 en vit ca sera un exploit planetaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist