@ odontolguy
va saouler ton odontol ailleurs cancr.e. Kamto ne sera jamais president. Depuis que tu recites ca ici, ton ongola ewondo a change de mine? c'est toujours les memes vieux batiments qu'un wadjo a construit pour vous pour finalement abandonne son corps en exil. meme la reconnaissance vous depasse?! la ou biya et sa wolowos dorment, c'est encore le wadjo. a part forniquer et et boire les bilams(vin) qu'avez vous fait dans votre yaounde? pauvre chevre, tu es cache en Allemagne sous le froid et c'est le mollusque de biya qui a les echarpes a son vieux coup ride. Si biya fini 2020 en vit ca sera un exploit planetaire.
va saouler ton odontol ailleurs cancr.e. Kamto ne sera jamais president. Depuis que tu recites ca ici, ton ongola ewondo a change de mine? c'est toujours les memes vieux batiments qu'un wadjo a construit pour vous pour finalement abandonne son corps en exil. meme la reconnaissance vous depasse?! la ou biya et sa wolowos dorment, c'est encore le wadjo. a part forniquer et et boire les bilams(vin) qu'avez vous fait dans votre yaounde? pauvre chevre, tu es cache en Allemagne sous le froid et c'est le mollusque de biya qui a les echarpes a son vieux coup ride. Si biya fini 2020 en vit ca sera un exploit planetaire.

