PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fier de ne pas être des votres Fier de ne pas être des votres a écrit le 5 décembre 2019 à 15h17
Amot (Gabon)le 05/12/2019 à 14:54

Que ce soit DJIFENDI ou BIYA, ils peuvent se reposer.
Mais, on ne va pas nommer LIBII parce que les gens sont libres de voter leur président.
Il ne peut y avoir au CAMEROUN un président choisi ou autoproclamé, comme celui qui se fait appeler président élu sans avoir gagné les élections.
Le pouvoir ne s'acquiert pas par du bluff et la roublardise.
J'attends toujours que EQUINXE aille au siège du MRC filmer les dossiers à la députation et au municipal qui était déjà prêt pour tout le CAMEROUN comme ca été dit dimanche dernier.
Tu verrs que EQUINOXE ne le fera pas, parce que c'était du bluff.
Alors, BIYA doit partir, mais, une autre élection doit se tenir et ca se passera comme ca.Il n ' a pas lieu de nommer LIBBI ou un autre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist