Amot (Gabon)le 05/12/2019 Ã 14:54
Que ce soit DJIFENDI ou BIYA, ils peuvent se reposer.
Mais, on ne va pas nommer LIBII parce que les gens sont libres de voter leur président.
Il ne peut y avoir au CAMEROUN un président choisi ou autoproclamé, comme celui qui se fait appeler président élu sans avoir gagné les élections.
Le pouvoir ne s'acquiert pas par du bluff et la roublardise.
J'attends toujours que EQUINXE aille au siège du MRC filmer les dossiers à la députation et au municipal qui était déjà prêt pour tout le CAMEROUN comme ca été dit dimanche dernier.
Tu verrs que EQUINOXE ne le fera pas, parce que c'était du bluff.
Alors, BIYA doit partir, mais, une autre élection doit se tenir et ca se passera comme ca.Il n ' a pas lieu de nommer LIBBI ou un autre.
Que ce soit DJIFENDI ou BIYA, ils peuvent se reposer.
Mais, on ne va pas nommer LIBII parce que les gens sont libres de voter leur président.
Il ne peut y avoir au CAMEROUN un président choisi ou autoproclamé, comme celui qui se fait appeler président élu sans avoir gagné les élections.
Le pouvoir ne s'acquiert pas par du bluff et la roublardise.
J'attends toujours que EQUINXE aille au siège du MRC filmer les dossiers à la députation et au municipal qui était déjà prêt pour tout le CAMEROUN comme ca été dit dimanche dernier.
Tu verrs que EQUINOXE ne le fera pas, parce que c'était du bluff.
Alors, BIYA doit partir, mais, une autre élection doit se tenir et ca se passera comme ca.Il n ' a pas lieu de nommer LIBBI ou un autre.

