Toguy a écrit le 5 décembre 2019 à 15h13 Faut pas vous fatiguer pour rien, laakamto ne sera jamais président du Cameroun. C'est la seule chose sûre. Pour le reste, j en connais un paquet qui attendaient la mort de Biya pour accomplir on ne sait trop quoi. Too bad for them ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...