HAHAHAHAHAHA LA BAM.IPHOBIE TUE CE PAYS
un vieillard qui marche a peine et qui se maintient au pouvoir par les fraudes massives et utilisant sa milice pour tuer les camerounais est considere comme un assoiffe du pouvoir au meme titre qu'un autre camerounais qui veut acceder au pouvoir de maniere pacifique pourtant il a les moyens de faire la guerre pour y arriver.ce n'est pas l'argent qui manque a cet effet.piffffff la sorcellerie en plein jour.on devrait laisser son pays mourir entre les mains d'un vieillard inutile pour demontrer qu'on est pas assoiffe du pouvoir.la connerie supreme.
37 ans de pouvoir n'est pas suffisant pour biya malgre ses multiples echecs mais on le met dans le meme panier que celui qui veut au maximum 2 mandats afin de changer son pays.si ce n'est pas la haine gratuite contre KAMTO et sa tribu je ne sais pas ce qui peut motiver une pareille comparaison.KAMTO met son avenir politique en ballotage pour faire regner la paix au NOSO et demnader un code electoral equitable pour tous mais c'est lui qui est assoiffe de pouvoir,loool.pauvre jean.not nse.me des chiottes.
un vieillard qui marche a peine et qui se maintient au pouvoir par les fraudes massives et utilisant sa milice pour tuer les camerounais est considere comme un assoiffe du pouvoir au meme titre qu'un autre camerounais qui veut acceder au pouvoir de maniere pacifique pourtant il a les moyens de faire la guerre pour y arriver.ce n'est pas l'argent qui manque a cet effet.piffffff la sorcellerie en plein jour.on devrait laisser son pays mourir entre les mains d'un vieillard inutile pour demontrer qu'on est pas assoiffe du pouvoir.la connerie supreme.
37 ans de pouvoir n'est pas suffisant pour biya malgre ses multiples echecs mais on le met dans le meme panier que celui qui veut au maximum 2 mandats afin de changer son pays.si ce n'est pas la haine gratuite contre KAMTO et sa tribu je ne sais pas ce qui peut motiver une pareille comparaison.KAMTO met son avenir politique en ballotage pour faire regner la paix au NOSO et demnader un code electoral equitable pour tous mais c'est lui qui est assoiffe de pouvoir,loool.pauvre jean.not nse.me des chiottes.

