Megde (Cameroun)le 05/12/2019 Ã 14:20
C'est bien comme ca.Il est dans son rôle du président de la rue et des bensikineurs.C'est le rôle que BIYA l'a confié.Se faire applaudir dans les rue, et raconter aux femmes de son parti qu'il faut aller aux élections pour changer les choses.µ
Mais, dans le monde réel, il n'est pas président, et il demande à son parti de ne pas aller aux élections.
Dans le monde réel, c'est toujours BIYA qui est président avec ses ministres qui volent de l'argent.
Et vous ici, vous avez instauré la guerre b amis b ulus qui ne rapportent rien au Cameroun, si ce n'est de monter que les 2 que vous supportez, sont assoiffés de pouvoir.
C'est le CAMEROUN qui perd que vous représentez
C'est bien comme ca.Il est dans son rôle du président de la rue et des bensikineurs.C'est le rôle que BIYA l'a confié.Se faire applaudir dans les rue, et raconter aux femmes de son parti qu'il faut aller aux élections pour changer les choses.µ
Mais, dans le monde réel, il n'est pas président, et il demande à son parti de ne pas aller aux élections.
Dans le monde réel, c'est toujours BIYA qui est président avec ses ministres qui volent de l'argent.
Et vous ici, vous avez instauré la guerre b amis b ulus qui ne rapportent rien au Cameroun, si ce n'est de monter que les 2 que vous supportez, sont assoiffés de pouvoir.
C'est le CAMEROUN qui perd que vous représentez

