C'est parce que le Président du Cameroun BIYA est mortel qu on doit chier dans les pantalons ?? Chier les cacas pour retarder la venue du gnouf, le gnouuuuf ???
Et des gens imaginent ce raté gouverner rien de moins que le Cameroun ! Les patriarches EMAH et ZIBI reposent en paix au cimetière, njawe, chanon et tous les malfaisants du famla-laakam ne peuvent pas en dire autant.
Et des gens imaginent ce raté gouverner rien de moins que le Cameroun ! Les patriarches EMAH et ZIBI reposent en paix au cimetière, njawe, chanon et tous les malfaisants du famla-laakam ne peuvent pas en dire autant.

