Navajo boy a écrit le 5 décembre 2019 à 11h03 Ils ont décidés de nommer un stade "Paul Biya" malheureusement ce stade est mort né. Le Cameroun ne veut plus de ce nom nul part. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...