PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jm Jm a écrit le 5 décembre 2019 à 9h13
Merçi Londonien pour ton message d'hier, du rdpciste qui est allé pleurer chez Martin Tajo.

J'ai écouté ça ce matin, j'ai ri fatigué mal mauvais. Ahaha quelle souffrance my God !
Le gars ne comprends pas comment un petit professeur qui n'a que sa bouche tient tout le parti-état rdpc en otage pendant 1 an. Jusqu'à ce que des ministres doivent réagir après le passage sur équinoxe.. Il demande d'aller supplier Joseph owona et kontchou pour venir défendre le parti du feu.

Mince, décidément il y aura glissement au sommet de ce pays dans bientôt.
À taliban, taliban et demi. C'est bien fait pour eux. Courage aux combattants
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist