Merçi Londonien pour ton message d'hier, du rdpciste qui est allé pleurer chez Martin Tajo.
J'ai écouté ça ce matin, j'ai ri fatigué mal mauvais. Ahaha quelle souffrance my God !
Le gars ne comprends pas comment un petit professeur qui n'a que sa bouche tient tout le parti-état rdpc en otage pendant 1 an. Jusqu'à ce que des ministres doivent réagir après le passage sur équinoxe.. Il demande d'aller supplier Joseph owona et kontchou pour venir défendre le parti du feu.
Mince, décidément il y aura glissement au sommet de ce pays dans bientôt.
À taliban, taliban et demi. C'est bien fait pour eux. Courage aux combattants
J'ai écouté ça ce matin, j'ai ri fatigué mal mauvais. Ahaha quelle souffrance my God !
Le gars ne comprends pas comment un petit professeur qui n'a que sa bouche tient tout le parti-état rdpc en otage pendant 1 an. Jusqu'à ce que des ministres doivent réagir après le passage sur équinoxe.. Il demande d'aller supplier Joseph owona et kontchou pour venir défendre le parti du feu.
Mince, décidément il y aura glissement au sommet de ce pays dans bientôt.
À taliban, taliban et demi. C'est bien fait pour eux. Courage aux combattants

