Il y a 21 ans l analphabète de njawe nous annonçait un très mauvais malaise du Président Biya au stade Ahmadou Ahidjo ! Aujourd'hui son crâne est suce par sa pute de fille et ses os revendus pour renflouer leur torchon. Laakamto lui chie les cacas debout! 2 inutiles laakamistes !

