@l Africain:
Mon frère, tu expliques des choses à des gens qui ne sont pas capables de les comprendre.
Si les élites b. s étaient constituées en "TONTINE...SECURITE SOCIALE...BANQUE D AFFAIRE..." pour aider leur peuple, cette région serait le POUMON ECONOMIQUE DU CAMEROUN.
Hors cette élite ne sait que vivre dans l administration, sans produire la moindre RICHESSE. Voila pourquoi, il y a des histoires comme celle de SANGMELIMA...ou on détruit les commerces ...car on est allergique à cet effort commun qui est VERITABLE ENTRAIDE.
BIYA N A CREE AUCUNE SOCIETE, IL N A GERE AUCUNE SOCIETE...TOUTE SA VIE DANS LA HAUTE ADMINISTRATION. IL NE SAIT RIEN DE L ENTREPRENEURIAT...ET CEUX QUI L ENTOURENT SONT COMME LUI.
TRUMP REGARDE LES USA COMME UNE VASTE ENTREPRISE. ANGELA MERKEL FAIT DE MEME POUR L ALLEMAGNE, MACRON POUR LA FRANCE....LE CHEF D ETAT GERE LES INTERETS DE SON PAYS.
biya gère quoi au CAMEROUN?
Son pouvoir personnel.
Mon frère, tu expliques des choses à des gens qui ne sont pas capables de les comprendre.
Si les élites b. s étaient constituées en "TONTINE...SECURITE SOCIALE...BANQUE D AFFAIRE..." pour aider leur peuple, cette région serait le POUMON ECONOMIQUE DU CAMEROUN.
Hors cette élite ne sait que vivre dans l administration, sans produire la moindre RICHESSE. Voila pourquoi, il y a des histoires comme celle de SANGMELIMA...ou on détruit les commerces ...car on est allergique à cet effort commun qui est VERITABLE ENTRAIDE.
BIYA N A CREE AUCUNE SOCIETE, IL N A GERE AUCUNE SOCIETE...TOUTE SA VIE DANS LA HAUTE ADMINISTRATION. IL NE SAIT RIEN DE L ENTREPRENEURIAT...ET CEUX QUI L ENTOURENT SONT COMME LUI.
TRUMP REGARDE LES USA COMME UNE VASTE ENTREPRISE. ANGELA MERKEL FAIT DE MEME POUR L ALLEMAGNE, MACRON POUR LA FRANCE....LE CHEF D ETAT GERE LES INTERETS DE SON PAYS.
biya gère quoi au CAMEROUN?
Son pouvoir personnel.

