@Amot (Gabon)
Mon cher ami, comme déjà dit dans mon précédent post, j'ai bien parlé des problèmes des camerounais et non de KAMTO.
Quels problèmes des camerounais sont résolus exclusivement par les camerounais et la représentative?
Est-ce à dire que les incitations à la haine sont des solutions aux problèmes des camerounais?
Ainsi, vous continuez à vous foutre de la gueule des camerounais?
Quand à la tontine que vous qualifiez de gouachie, merci de noter que c'est un super outil de résolution de problèmes de finance.
Dans sa version artisanale, au Cameroun, on l'appelle tontine. Dans sa version un peu évoluée, elle peut être déclinée en assurance, en sécurité sociale, etc...etc...
Notez bien que je dis dans sa version un peu évoluée, car l'assurance et la sécurité sociale sont des cotisations qui sont maîtrisées par des entités sur lesquelles on n'a pas prise.
Et, dans sa version évoluée qui n'a jamais été mise en oeuvre et qui pourra l'être, au Cameroun, si quelqu'un comme KAMTO prend en charge son pilotage, elle va servir à fabriquer des familles riches dans toutes les sous régions et dans tous les villages du Cameroun. Voilà .
La tontine, dans sa version évoluée et intégrée avec la banque, est le super outil de lutte contre la pauvreté.
Comme à l'Ouest du pays même si cela va nécessiter des formations. des formations qui pourront passer par de l'apprentissage, etc...etc.
Mon cher ami, comme déjà dit dans mon précédent post, j'ai bien parlé des problèmes des camerounais et non de KAMTO.
Quels problèmes des camerounais sont résolus exclusivement par les camerounais et la représentative?
Est-ce à dire que les incitations à la haine sont des solutions aux problèmes des camerounais?
Ainsi, vous continuez à vous foutre de la gueule des camerounais?
Quand à la tontine que vous qualifiez de gouachie, merci de noter que c'est un super outil de résolution de problèmes de finance.
Dans sa version artisanale, au Cameroun, on l'appelle tontine. Dans sa version un peu évoluée, elle peut être déclinée en assurance, en sécurité sociale, etc...etc...
Notez bien que je dis dans sa version un peu évoluée, car l'assurance et la sécurité sociale sont des cotisations qui sont maîtrisées par des entités sur lesquelles on n'a pas prise.
Et, dans sa version évoluée qui n'a jamais été mise en oeuvre et qui pourra l'être, au Cameroun, si quelqu'un comme KAMTO prend en charge son pilotage, elle va servir à fabriquer des familles riches dans toutes les sous régions et dans tous les villages du Cameroun. Voilà .
La tontine, dans sa version évoluée et intégrée avec la banque, est le super outil de lutte contre la pauvreté.
Comme à l'Ouest du pays même si cela va nécessiter des formations. des formations qui pourront passer par de l'apprentissage, etc...etc.

