@L AFRICAIN
Mon cher ami retiens une fois pour toutes, les problemes du cameroun sont resolus exclusivement par les camerounais et la representativite de votre kamto est nulle en dehors de la tontine de gouachie,tu as compris?si oui fais en bon usage
Mon cher ami retiens une fois pour toutes, les problemes du cameroun sont resolus exclusivement par les camerounais et la representativite de votre kamto est nulle en dehors de la tontine de gouachie,tu as compris?si oui fais en bon usage

