@ londonien
je suis sans pitie avec cette vermine de biya. si on pouvait le faire souffrir au maximum avant de mourir comme un rat, je suis preneur. cet animal ne merite aucun respect et je n'en ai aucun pour lui. meme le body language avec sa prostituee en dit long sur le type de relation que les 2 maintiennent deja. on doit humilie ce vieillard au maximun parce que biya dans ses beaux jours et meme maintenant ne se priverait pas de tuer Kamto. Alors aucune pitie face a ces humiliations qui viennent de sa propre prostituee.
je suis sans pitie avec cette vermine de biya. si on pouvait le faire souffrir au maximum avant de mourir comme un rat, je suis preneur. cet animal ne merite aucun respect et je n'en ai aucun pour lui. meme le body language avec sa prostituee en dit long sur le type de relation que les 2 maintiennent deja. on doit humilie ce vieillard au maximun parce que biya dans ses beaux jours et meme maintenant ne se priverait pas de tuer Kamto. Alors aucune pitie face a ces humiliations qui viennent de sa propre prostituee.

