Lorsque vous parlez de kamto president vous me faites beaucoup rire, que ca va commencer comment?le saoulard la va passer par ou pour arriver a ngo sans qu on ne coupe ses testo en cours de route?par les mvele,les sawa,les etons,les ewondo que lui et ses freres ngalapis insultent? Yeeeeemaaaaaleeeee!!!pardon mon frere @Mvog Mbi intervient encore ici demandez lui si les bas sa ont deja pardonne qqu un tot ou tard ils frappent,les autres peuvent encore revoir leur decision mais pas eux...savez vous qui est Cabral Libiih que vous insultez ici?je vous redis que vous aurez a regretter amerement Biya,ce type est vivable

