@navajo,anel-k
allez suivre un sardinard qui pleure sur la page de martin tajo.il dit que comment on est incapable de maitriser KAMTO depuis un an.c'est son nom au petit dejeuner,an dejeuner et au diner.looooooool et il dit que si ca les depasse on les appele au secours pour maitriser KAMTO.looooooooooool
allez suivre un sardinard qui pleure sur la page de martin tajo.il dit que comment on est incapable de maitriser KAMTO depuis un an.c'est son nom au petit dejeuner,an dejeuner et au diner.looooooool et il dit que si ca les depasse on les appele au secours pour maitriser KAMTO.looooooooooool

