@ Londonien
Même bébé Navajo a dormi à plus de minuit !
Maintenant si Kamto dit va, c’est tout les camerounais qui va !
Il n’y avait personne dehors, taximen, benskineurs ont garé pour suivre !!
Même Popol était devant la télé des 20H de source sure !!
Même bébé Navajo a dormi à plus de minuit !
Maintenant si Kamto dit va, c’est tout les camerounais qui va !
Il n’y avait personne dehors, taximen, benskineurs ont garé pour suivre !!
Même Popol était devant la télé des 20H de source sure !!

