Paul Eric KINGUE est lamentable. Il a démontré qu'on ne pouvait pas lui faire confiance.
Je ne conçois pas qu'après une rupture (unilatérale qui plus est) il se lance dans un dénigrement de celui qui hier, était son associé. Comme Judas, on ne fait pas mieux.
Si quelqu'un vient villipender son épouse devant vous, dites-lui que vous n'avez rien à faire ensemble.
L' attitude de KAMTO est digne d'être saluée. Je lui souhaite d'arriver à la magistrature suprême car ce pays doit être aseptisé en profondeur. Un pays sans moralité n'en est pas un.
KAMTO et MUNA sont pour moi les personnalités qui m'ont fait meilleure impression. Ce dernier parlait de la justice comme étant la 1ere réforme à mener. En effet, au jour d'aujourd'hui, lorsqu'un homme nanti va construire sur votre terrain, si vous n'êtes pas vous-même nanti, vous ne pouvez pas faire face aux frais (avocats, juge, huissier...) auxquels vous devrez faire face (vous qui avez le titre foncier) pour récupérer votre bien. L'homme nanti vous aura à l'usure. C'est malheureusement une réalité. Un ami commissaire m'apprenait même que le juge pouvait même vous demander à vous qui avez été spolié, de dédommager le nanti en lui versant tout ce qu'il a dépensé pour construire sur votre terrain. Lui qui n'a aucun titre foncier. Est-ce que c'est normal ça ???
Vivement un grand changement dans mon pays.
Je ne conçois pas qu'après une rupture (unilatérale qui plus est) il se lance dans un dénigrement de celui qui hier, était son associé. Comme Judas, on ne fait pas mieux.
Si quelqu'un vient villipender son épouse devant vous, dites-lui que vous n'avez rien à faire ensemble.
L' attitude de KAMTO est digne d'être saluée. Je lui souhaite d'arriver à la magistrature suprême car ce pays doit être aseptisé en profondeur. Un pays sans moralité n'en est pas un.
KAMTO et MUNA sont pour moi les personnalités qui m'ont fait meilleure impression. Ce dernier parlait de la justice comme étant la 1ere réforme à mener. En effet, au jour d'aujourd'hui, lorsqu'un homme nanti va construire sur votre terrain, si vous n'êtes pas vous-même nanti, vous ne pouvez pas faire face aux frais (avocats, juge, huissier...) auxquels vous devrez faire face (vous qui avez le titre foncier) pour récupérer votre bien. L'homme nanti vous aura à l'usure. C'est malheureusement une réalité. Un ami commissaire m'apprenait même que le juge pouvait même vous demander à vous qui avez été spolié, de dédommager le nanti en lui versant tout ce qu'il a dépensé pour construire sur votre terrain. Lui qui n'a aucun titre foncier. Est-ce que c'est normal ça ???
Vivement un grand changement dans mon pays.

