@ londonien
biya est nul et sa qualite de nullite la n'a meme plus de nom. comment les b.etis eux memes peuvent accepter etre souiller ainsi? on est passe de Boeing au MA60, de sotuc bus avec vitres fumees au benskin, de borne fontaine a eau de pluie, de l'epsi pour les gars de ngoa a payer 50000 et etc...ca biya!!! le pire est que l'autre jour, l'animal part du Bourget pour atterir dans un hangar noir comme la sauce du mbongo tchobi. un aeroport ou s'il pleuvait juste un peu, un can.cre allait lui tenir le parapluie pour ne pas se mouiller et biya allait accelerer le pas pour vite se mettre a l'abris. massahhh petit Rwanda a cote, tu sors de l'avion, tu es directement dans le batiment pluie ou neige ohh, c'est pas ton probleme. Mais, chez nous, il faut voir...11 ans pour construire un stade qui doit porter le nm de cet animal de biya et il faut voir l'etat d'avancement des travaux. mon dieu!!!
biya est nul et sa qualite de nullite la n'a meme plus de nom. comment les b.etis eux memes peuvent accepter etre souiller ainsi? on est passe de Boeing au MA60, de sotuc bus avec vitres fumees au benskin, de borne fontaine a eau de pluie, de l'epsi pour les gars de ngoa a payer 50000 et etc...ca biya!!! le pire est que l'autre jour, l'animal part du Bourget pour atterir dans un hangar noir comme la sauce du mbongo tchobi. un aeroport ou s'il pleuvait juste un peu, un can.cre allait lui tenir le parapluie pour ne pas se mouiller et biya allait accelerer le pas pour vite se mettre a l'abris. massahhh petit Rwanda a cote, tu sors de l'avion, tu es directement dans le batiment pluie ou neige ohh, c'est pas ton probleme. Mais, chez nous, il faut voir...11 ans pour construire un stade qui doit porter le nm de cet animal de biya et il faut voir l'etat d'avancement des travaux. mon dieu!!!

