@JEAN.NOT NSE.ME
on peut se declarer vainqueur avec les resultats des urnes mais le systeme electoral vicie avec elecam et le C.C ne te proclament pas vainqueur.qu'est ce que tu ne comprends pas ou bien tu es encore sonne par la prestation brillante du president elu que tu detestes par simple bam.iphobie?vieux poux.
en passant j'ai quand meme vu 200 personnes qui regardaient les ceremonies du ngondo en direct loooooooooooool
on peut se declarer vainqueur avec les resultats des urnes mais le systeme electoral vicie avec elecam et le C.C ne te proclament pas vainqueur.qu'est ce que tu ne comprends pas ou bien tu es encore sonne par la prestation brillante du president elu que tu detestes par simple bam.iphobie?vieux poux.
en passant j'ai quand meme vu 200 personnes qui regardaient les ceremonies du ngondo en direct loooooooooooool

