Kassy Kouadio remet ça...
Lucien Kassy Kouadio (ex-international ivoirien) : “Jacques Anouma doit démissionnerâ€
L’ancien attaquant de l’Asec Mimosas et des Eléphants, Lucien Kassy Kouadio se dit très frustré par la contre-performance des Eléphants face aux Lions indomptables, le 4 septembre dernier. Il demande au patron de la Fif, Jacques Anouma de rendre le tablier. Et dit haut, ce que beaucoup pensent bas.
...
Mais Henri Michel n’a pas eu le nez creux dans son coaching
Il a fait les remplacements qu’il fallait. On dit qu’il devait faire entrer Baky. Je vous jure, tel que, je connais les Camerounais, ils allaient le bousiller. Ils attendaient qu’il entre. Et puis, en faisant entrer Faé et Guy Demel, c’était pour donner de la puissance au milieu de terrain, conserver le ballon et préserver le nul. . Mais les joueurs ont continué à aller de l’avant. En voulant chercher la victoire à tous les prix, on s’est fait avoir. Ils n’ont pas su gérer le match. Rien, qu’à regarder les changements de l’entraîneur, on sait, qu’il cherchait à préserver le match nul. Mais les joueurs n’ont pas suivi. Je crois qu’il ne faut pas en vouloir à certains joueurs comme le gardien, Gnahouan Gérard. Il a fait ce qu’il pouvait. Il ne faut pas le brûler. On accuse aussi Cyrille Domoraud. Au match aller contre le Cameroun, Cyrille n’était pas dans l’axe, mais on appris deux buts dans l’axe. Les gens lui en veulent. Depuis qu’il porte les couleurs de l’équipe nationale, les Ivoiriens ne l’ont jamais apprécié. Dans l’ensemble, il n’a pas fait un très mauvais match, par rapport à Kolo. Regardez la prestation de Kolo contre la France et face au Cameroun. On me dira, qu’Eto ‘Fils n’a pas marqué, mais il fut le meilleur Camerounais, selon moi. Il a fait balader Kolo sur son côté. On ne l’a jamais vu dans l’axe. C’est l’intelligence et la marque des grands joueurs. On parle de Gnahouan. Mais, c’est la défense, qui fait le gardien. Si un gardien n’a pas une bonne défense, il est foutu. Il a été victime de la naïveté de la défense. Ce fut un naufrage collectif. Il ne faut donc pas jeter la pierre à Pierre ou à Paul.
Lucien Kassy Kouadio (ex-international ivoirien) : “Jacques Anouma doit démissionnerâ€
L’ancien attaquant de l’Asec Mimosas et des Eléphants, Lucien Kassy Kouadio se dit très frustré par la contre-performance des Eléphants face aux Lions indomptables, le 4 septembre dernier. Il demande au patron de la Fif, Jacques Anouma de rendre le tablier. Et dit haut, ce que beaucoup pensent bas.
...
Mais Henri Michel n’a pas eu le nez creux dans son coaching
Il a fait les remplacements qu’il fallait. On dit qu’il devait faire entrer Baky. Je vous jure, tel que, je connais les Camerounais, ils allaient le bousiller. Ils attendaient qu’il entre. Et puis, en faisant entrer Faé et Guy Demel, c’était pour donner de la puissance au milieu de terrain, conserver le ballon et préserver le nul. . Mais les joueurs ont continué à aller de l’avant. En voulant chercher la victoire à tous les prix, on s’est fait avoir. Ils n’ont pas su gérer le match. Rien, qu’à regarder les changements de l’entraîneur, on sait, qu’il cherchait à préserver le match nul. Mais les joueurs n’ont pas suivi. Je crois qu’il ne faut pas en vouloir à certains joueurs comme le gardien, Gnahouan Gérard. Il a fait ce qu’il pouvait. Il ne faut pas le brûler. On accuse aussi Cyrille Domoraud. Au match aller contre le Cameroun, Cyrille n’était pas dans l’axe, mais on appris deux buts dans l’axe. Les gens lui en veulent. Depuis qu’il porte les couleurs de l’équipe nationale, les Ivoiriens ne l’ont jamais apprécié. Dans l’ensemble, il n’a pas fait un très mauvais match, par rapport à Kolo. Regardez la prestation de Kolo contre la France et face au Cameroun. On me dira, qu’Eto ‘Fils n’a pas marqué, mais il fut le meilleur Camerounais, selon moi. Il a fait balader Kolo sur son côté. On ne l’a jamais vu dans l’axe. C’est l’intelligence et la marque des grands joueurs. On parle de Gnahouan. Mais, c’est la défense, qui fait le gardien. Si un gardien n’a pas une bonne défense, il est foutu. Il a été victime de la naïveté de la défense. Ce fut un naufrage collectif. Il ne faut donc pas jeter la pierre à Pierre ou à Paul.

