Londonien a écrit le 2 décembre 2019 à 0h50 waoooooohhhh je viens de regarder une video en direct d'un snack ou les gens venus nombreux suivaient le direct de KAMTO en applaudissant comme au foot.du jamais vu.le pere D'@anel-k est un genie.loooooooooooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...