PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 28 septembre 2005 à 14h56
@zizinho
les kelke ivoico sont victimes du délire convulsions de la passion impossible; sinon ils n'ont rien retenu des differentes leçons depuis 1984 ; soit qu'ils sont contaminés du virus des colons mauvais perdants (qu'a dit délanoé après les anglais ?) ; la faute n'est jamais soi ; symptômes sont apparus aussi chez les sénégalais après bamako 2002; c'est le mal francophone ; jalousie bien française qui n'aime pas celui qui gagne toujours les matchs et la faute est à qui? ils n'ont qu'à passer toute leur défense au contrôle il y a eu overdose ; ils ont été certainement dopés qu'ils ne réalisent pas quelqu'un de normal les ridiculiser chez eux ; ne les avez vous pas etalés sur la pekouse après chaque passage de webo? ils se remettront après le 08/10 car l'ivoirien n'est pas comme çà uo ne l'était pas. Ne nous laissons divertir par le tumani que nous avons causé là bas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist