...apres le mea culpa des militaires francais en mission au cameroun a l epoque et precisement en pays bam i le ke,je pense sincerement que les bam i le ke aujourd hui ont interet a accepter cette confession cordiale pour l avenir politique de leur gourou fantome politique disgracie

